Une sorcière en feutrine

La première décoration en feutrine que nous avons trouvé, et dont nous sommes tombés fous amoureux, est bien entendu cette magnifique sorcière en feutrine :

Sorciere en feutrine

La création de ce petit personnage est bien évidemment relativement complexe et s'adresse essentiellement à des pros de la couture !
Si vous avez la chance d'être une couturière talentueuse alors n'hésitez pas à fabriquer une petite sorcière et à nous envoyer des photos que nous partagerons avec plaisir sur ce blog !

Des citrouilles en feutrine

Que serait Halloween sans ses fameuses citrouilles ? Vous n'y échapperez pas quoi que vous fassiez et où que vous alliez ! Voici un exemple de petites citrouilles décoratives réalisées en tissu, feutrine et avec quelques babioles qu'on trouve facilement sur internet ou dans un magasin de décoration comme Alinea (tige en métal, perle, ...) :

Citrouilles en feutrine

Qu'en pensez-vous ? Elles font en tout cas partie de nos décorations d'Halloween préférées et seront beaucoup plus simples à réaliser que la petite sorcière précédemment sélectionnée !

Un petit monstre en feutrine

Nous vous l'avions dit : l'ambiance resterait bon enfant, la preuve en image avec ce petit monstre qui ne fait vraiment pas peur :

Petit monstre en feutrine

Nous consacrerons le prochain article à vous expliquer comment fabriquer un petit monstre pour votre décoration, sa fabrication ne vous prendra pas plus d'une heure et le résultat sera à la fois fun et esthétique !

Une dernière sorcière pour terminer !

Nous avouons que les sorcières sont nos personnages préférés pour Halloween, peut-être est-ce un simple effet de mode suite à la popularité qu'à obtenu la série Harry Potter ? Allez savoir !
Voici une dernière réalisation en feutrine que nous avons choisi de vous présenter et qui va clôre notre article :

Tete de sorciere en feutrine

Cette sorcière sera également très facile à créer, vous n'aurez besoin que de 5 coupons de feutrine de couleurs différentes pour réaliser l'ensemble et obtenir un résultat impeccable, n'oubliez pas le rembourrage en coton non plus !

Nous espérons que cette petite sélection vous a plu et nous vous souhaitons une excellente semaine ! Bons préparatifs d'Halloween et surtout... N'oubliez pas de faire un stock de bonbons !