Organisez votre plan de travail : rangez vos morceaux de feutrine

C'est pourquoi j'essaie de m'organiser un maximum en récupérant par exemple tous les tissus et les morceaux de feutrine que je peux trouver chez moi. Cela peut être des bouts non utilisés, des morceaux retrouvés sur des objets de la vie quotidienne, etc.

Bref, je ne jette rien, que la feutrine soit sous la forme de gros rouleaux, de petits morceaux ou de restes chiffonnés.

J'ai également pris l'habitude d'organiser mes tissus en fonction de leurs tailles et de leurs couleurs, comme ça je perds moins de temps à les trouver et surtout je garde un oeil sur le stock.

Par exemple, j'adore la feutrine de couleur jaune et donc lorsque je vois que la longueur ne pourra pas satisfaire les prochaines créations, j'en commande quelques rouleaux d'avance sur le catalogue en ligne du site.

Pour Noël, pensez à refaire votre stock de feutrine

Pour les créations de Noël, j'aurai besoin de feutrine avec les couleurs traditionnelles telles que le rouge, le vert et le blanc.

Après vous avoir parlé de ma méthode de travail ou du moins comment je m'organise pour créer de beaux objets déco en feutrine, je vous propose aujourd'hui de réaliser une boule de Noël en feutrine.